France : La lutte contre l'espionnage industriel confiée à Israël
Ah Ah Ah ! Là, franchement, nous sommes morts de rire. Ecroulés. Un tout petit article mais il vaut son pesant d'or. Il y a trois jours on vous disait que la tour Eiffel était sécurisée par une firme israélienne mais apparemment, il y aura d'autres "sites sensibles" qui feront l'objet du savoir-faire israélien dans l'espionnite... ah ah ah ! mort de rire ! Qu'entend on par "sites sensibles" ? Matignon et l'Elysée en feraient-ils partie. Ah ah ah ! Morts de rire. Vraiment. Le comble étant qu'ON va leur confier aussi la lutte contre l'espionnage industriel. Avouez que c'est quand même tordant. Sacré Sarko, va ! Elle a bien réussi ton infiltration. Ah ah ah... ce qui est quand même curieux c'est qu'au moment où le général Pellegrini s'en prend aux avions israéliens, les espions israéliens entrent en France. Quelle coïncidence. On a du mal à se faire pour le résultat des élections. Parce que côté bidouillage, ils sont très forts.
Israël France
La sécurisation des sites sensibles
et lutte contre l'espionnage industriel
Par Dominique Bourra
L’édition 2006 des Rencontres Economiques et Technologiques franco-israéliennes, co-organisée par la CCFI et la CCIP, portera sur la sécurité des biens, des personnes et de l’information.
En présence de personnalités françaises et israéliennes de premier plan, les deux tables rondes de la matinée traiteront respectivement de la sécurisation des sites sensibles et de l’espionnage industriel.
L’après-midi sera entièrement consacrée à des rencontres d’affaires avec une délégation israélienne de très haut niveau.
L’inscription aux rencontres d’affaires sont réservée aux entreprises : PMEs et grands groupes.
Contact : Dominique BOURRA ceo@nanojv.com
RDV le 13 novembre 2006 à la Chambre de Commerce et d’Industrie de Paris (CCIP)
_27 avenue de Friedland – 75008 Paris
Sources : Israël Valley