Cécilia Sarkozy est arrivée au fort de Brégançon
Cécilia Sarkozy est arrivée au fort de Brégançon
L'épouse du président Sarkozy, Cécilia, et leur fils Louis, le 16 mai 2007 au Palais de l'Elysée à Paris
L'épouse du président Nicolas Sarkozy, Cécilia, est arrivée jeudi après-midi au fort de Brégançon (Var), résidence officielle du chef de l'Etat où son époux pourrait la rejoindre vendredi, a constaté un journaliste de l'AFP.
Mme Sarkozy est arrivée à 17h15 au fort de Brégançon à bord d'une puissante berline, encadrée par deux autres véhicules.
Une petite foule de touristes attendait l'épouse du président de la République sur son passage.
Un dispositif de sécurité comprenant de nombreux gendarmes était en place jeudi matin aux abords du fort, situé sur la commune de Bormes-les-Mimosas, battue jeudi par un fort vent froid.
A l'occasion du premier séjour du couple présidentiel dans sa résidence officielle varoise, le sénateur-maire UMP de Toulon, Hubert Falco a fait livrer au fort de Brégançon un "bouquet de bienvenue", a indiqué son entourage. Selon les journalistes présents, un bouquet de roses et marguerites a été remis à un des gendarmes gardant l'accès au site.
Le président Jacques Chirac et son épouse Bernadette, habitués des lieux, avaient effectué un dernier séjour au Fort de Brégançon en avril lors du week-end pascal. Ils en avaient profité pour assister, comme ils en avaient l'habitude, à la messe pascale dans la petite église de Bormes-les-Mimosas.
Sources AFP
Posté par Adriana Evangelizt