Rice répond à Poutine que le déploiement doit commencer maintenant
Alors malgré les menaces de Vladimir Poutine, Rice persiste et signe. Cette pauvre Rice, quand on la regarde, elle nous donne la nausée. Elle porte sur son visage les stigmates d'une âme démoniaque. Franchement, nous possédons plusieurs photos d'elle, c'est assez impressionnant...
Ce que nous disions dans l'article précédent s'avère donc juste, en ce qui concerne l'attaque imminente de l'Iran... Gracieuse a dit : "Nous devons commencer le déploiement d'éléments de l'ABM dès à présent déjà, car cette menace (de la part de l'Iran) est bien plus proche qu'elle ne paraît." Elle est allée il y a peu en Israël pour mettre au point les derniers "réglages", c'est certain. Il faut donc s'attendre à une secousse sismique imminente. C'est-à-dire dès que le bouclier sera totalement installé. A notre avis, ils vont mettre les bouchées doubles et par là-même mettre l'Europe en danger. Voilà sans doute pourquoi Kouchner a répété plusieurs fois le mot "Guerre". Il voulait mettre le monde au courant comme il l'est lui-même puisqu'il est dans les bons papiers de Gracieuse. Avant la fin de l'année, il y aura le gros BOUM. Nous pensons sérieusement qu'il faut dès maintenant faire le Réveillon. Parce que d'ici la fin décembre, il risque y avoir de gros problèmes.
Les Etats-Unis doivent entamer déjà dès à présent
le déploiement de leur ABM (Rice)
MOSCOU, 12 octobre - RIA Novosti. Les Etats-Unis doivent entamer déjà dès à présent le déploiement des éléments de leur bouclier antimissile, a estimé vendredi dans une interview retransmise en partie par la chaîne de télévision Rossia la secrétaire d'Etat américaine, Condoleezza Rice.
C'est ainsi que la chef de la diplomatie américaine a commenté l'appel de Moscou à geler le projet de déploiement d'éléments du système de défense antimissile (DAM/ABM) des Etats-Unis sur le territoire de la Pologne et de la République tchèque pour la durée des consultations russo-américaines.
"Nous devons commencer le déploiement d'éléments de l'ABM dès à présent déjà, car cette menace (de la part de l'Iran) est bien plus proche qu'elle ne paraît. Quoi qu'il en soit, nous voulons coopérer sur cette question, et nous avons beaucoup apprécié les propositions du président Poutine sur les endroits où l'on pourrait déployer l'ABM", a noté Condoleezza Rice.
"Nous travaillons avec nos collègues russes sur cette question. Nous croyons pouvoir persuader nos collègues que ce système (bouclier antimissile américain) ne menacera aucunement la Russie", a souligné la chef de la diplomatie des Etats-Unis.
Sources Ria Novosti
Posté par Adriana Evangelizt