Le TRAMWAY de JERUSALEM continuera malgré des problèmes juridiques
Mais c'est bien sûr ! Les sionistes ne doutent de rien, notamment en ce qui concerne l'appropriation de facto de territoires ne leur appartenant pas.
Alstom et Véolia en Israël -
Le TRAMWAY de JERUSALEM continuera malgré des problèmes juridiques.
Alstom et Véolia, qui doivent construire le tramway de Jérusalem, ont été attaqués par l’OLP qui a décidé de demander à la justice française l’annulation pure et dure du contrat.
Leur principale requête est de “demander, avec l’AFPS, l’annulation du contrat passé par les deux sociétés avec le gouvernement israélien pour la construction du tramway dans les territoires occupés, mais également l’interdiction à ces sociétés de poursuivre l’exécution de ce contrat” d’après un communiqué de l’OLP.
L’argument principal des plaignants est que “ce tramway constituera, si ce n’est un moyen, pour le moins un facteur d’expansion de la colonisation de Jérusalem-Est par l’Etat d’Israël”.
Cette démarche n’a que très peu de chance d’aboutir.
Le ministère des Affaires Etrangères a d’ores et déjà répondu que la participation française à la construction du tramway de Jérusalem est le fait d’entreprises privées qui n’agissent en aucun cas pour le compte de l’Etat.
Sources Israel Valley
Posté par Adriana Evangelizt