Une famille et des vacances en or

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Une famille et des vacances en or

par Michel Ousseuga

Rendons justice au Président, ces vacances américaines s’avèrent d’un bien meilleur rapport qualité prix que sa précédente escapade à bord du yacht de l’ami Vincent Bolloré.

Les trois journées de détentes offertes par l’industriel sur son yacht de luxe avaient alors été estimées bien au delà des 100 000 euros. Ainsi en « basse saison », la seule location des 60 mètres du « Paloma » se négocie 173 000 euros. Du samedi au samedi… ! Ce à quoi il convenait d’ajouter l’acheminement en jet privé à Malte, via le Falcon 900 EX de Bolloré, avion en réalité propriété des milliers d’actionnaires du groupe Bolloré… Autant « d’amis » de Nicolas qui ignorent certainement leur contributions aux congés payés du nouveau Président. Mais cet été c’est par un « vol régulier » que Nicolas Sarkozy a rallié les Etats-Unis pour une quinzaine de jours. « 900000 Français partent chaque année aux Etats-Unis, je suis l’un d’entre eux », rappelait d’ailleurs le Président.

Discrète Air France n’a pas précisé si le Président et sa famille ont voyagé en classe affaires La Cie s’est contenté de rappeler ses tarifs : (5800 euros l’aller et retour) ou 13200 en première.

Nettement meilleur marché que les 91 000 euros signalés par le Canard Enchaîné lors du rapide aller et retour effectué en Falcon de l’armée de l’air par le Président à l’occasion des obsèques du cardinal Lustiger. Citée par le Monde l’agence immobilière Yankee Pedlar Realtors ne fait, elle, pas mystère des tarifs de location de la luxueuse propriété du lac Winnipesaukke. Pour les huit pièces, les 2 000 m2 terrain, la plage privée et last but not least une pièce spécialement dédiées à faire mu-muse avec une « X box » il en a couté aux si discrets « amis du Président » 30 000 $ la semaine. Et seulement 42000 euros donc pour une quinzaine.

Pas donné-donné. Mais quelle pub pour la famille Agostinelli !


Sources
Bakchich

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Sarkozy Amis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Soyons heureux notre président hongrois a pu s'offrir de merveilleuses vacances au far-west grâce aux financements offerts par les amis des banquiers sionistes qui se sont emparés de la federal reserve bank !!!Vive la hongrie et vive les banquiers sionistes et leur copains !!!Nous avons appris avec bonheur que sarko allait voyager prochainement au pays de ces ancêtres (attila etc...) et assurément nous nous en réjouissons, et puis nous espérons surtout qu'il y restera et  ne reviendra jamais chez nous !!
Répondre