SMS : Sarkozy mis sous pression par Carla Bruni
Au lieu de s'en prendre aux journalistes, Bruni ferait mieux de faire faire une expertise du ou des portables de Sarkozy, ainsi elle saurait la vérité.
SMS : Sarkozy mis sous pression par Carla Bruni
Nicolas Sarkozy exige des excuses officielles du Nouvel Observateur suite à l’article sur le fameux SMS. Mis sous pression par sa nouvelle épouse, le chef de l’état se serait engagé auprès de Carla Bruni pour obtenir réparation.
On se met à la place de la nouvelle première dame : elle n’a pas dû apprécier l’article du Nouvel Observateur ! Selon le site bakchich info, le démenti de Cécilia n’a pas été suffisant et Nicolas Sarkozy exigerait maintenant des excuses officielles du Nouvel Obs : »Le président veut plus : que le journal s’excuse publiquement d’avoir écrit une connerie, il s’y est engagé auprès de Carla » selon un conseiller du président cité par le site satirique.
Mais les excuses vont devoir attendre. Airy Routier, l’auteur de l’article ne semble pas prêt à faire machine arrière. Alors Nicolas Sarkozy fait pression sur Jean Daniel, le fondateur du journal. Celui-ci pourrait reconnaître la non-existence du texto sans présenter d’excuses officielles. Cela suffira t-il à calmer la colère de la belle Carla ?
Sources Surf the Info
Posté par Adriana Evangelizt