Début de polémique entre Simone Veil et Sarkozy

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Il est bien que Simone Veil soit intervenu. Elle aurait préféré "ministère de l'immigration et de l'intégration".. Ce à quoi Sarko répond que deux tiers des français pensent qu'il a eu raison de parler "d'identité nationale". La manipulation sur l'opinion des Français continue. A-t-il posé la question à 40 millions de Français ? Il prend ses désirs pour des réalités et essaient de persuader le populo de ce qui n'est pas en réalité.

Début de polémique entre Simone Veil et Nicolas Sarkozy

Simone Veil critique le projet d'un «ministère de l'immigration et de l'identité nationale». «Chacun a le droit d'avoir sa propre opinion», répond Sarkozy.

Simone Veil, qui a exprimé son soutien à Nicolas Sarkozy, critique le projet du candidat de l'UMP de créer un ministère de l'immigration et de l'identité nationale, dans une interview à l'hebdomadaire Marianne à paraître cette semaine.

«Je n'ai pas du tout aimé cette formule très ambiguë. J'aurais préféré parler d'un ministère de l'immigration et de l'intégration», explique Simone Veil à propos de ce projet très controversé, selon le texte diffusé par Marianne.

A la question de savoir si elle a fait part de son désaccord à Nicolas Sarkozy, Simone Veil répond : «Il est très difficile à joindre en ce moment. Mais je compte bien lui en parler. Je lui ai toujours dit ce que j'en pensais».

Interrogé par la presse en marge d'une visite dans les Alpes de Haute-Provence et les Hautes-Alpes, Nicolas Sarkozy lui a aussitôt répondu que «chacun a le droit d'avoir sa propre opinion, ce n'est pas un problème. Chacun a le droit d'avoir sa propre sensibilité».

«Simone Veil est quelqu'un qui m'apporte un soutien engagé et formidable. Toutes les enquêtes d'opinion montrent que les deux tiers des Français pensent que j'ai eu raison de parler "d'identité nationale". On aura l'occasion d'en parler avec Simone Veil», a ajouté Sarkozy.

Sources Libération

Posté par Adriana Evangelizt

Publicité

Publié dans IMMIGRATION

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le nazillon hongrois qui dirigent l'UMP prend décidément ses conneries pour des réalités et voilà venu le temps des sondages bidons au service du candidat dictateur venu de l'est !!!<br /> Les français serait tous devenus néoconservateur pour mieux plaire au candidat dictateur soutenu par les maîtres de nos médias ... il y a de quoi rire ou pleurer et le nez de notre pinocchio immigré de continuer à s'allonger !!!<br /> Tous avec Bayrou dès le premier tour et au second également ... pour débarrasser la France du système droite/gauche qui n'a fait que faire prospérer des politiciens mégalomanes et irresponsables !
Répondre