Les juifs français soutiennent Sarkozy

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Voilà un court extrait de la revue de presse étrangère trouvée sur le Nouvel Observateur. Où comment on kidnappe la parole et la pensée de personnes sans leur demander leur avis. Le titre est déjà révélateur "Les juifs français soutiennent Sarkozy... il est le premier choix pour beaucoup de juifs". C'est faux. Et heureusement que toutes les personnes d'ascendance judaïque ont les yeux bien ouvert sur les calamités de notre monde. Ceux qui soutiennent Sarkozy sont surtout Sionistes donc ardents défenseurs de la politique d'épuration ethnique de l'Etat d'Israël qui vient encore de demander le boycott de l'aide aux Palestiniens. Ils sont surtout Sionistes avant d'être Juifs. Ce qui implique une certaine différence d'avec nous-mêmes. Que les organisations sionistes cessent de parler en notre nom. Pour nous, le message est clair. Nous sommes des pacifistes dont l'état d'esprit interdit de soutenir Sarkozy, ami des néocons et qui ferme les yeux -comme tous les sionistes- sur la politique criminelle des dirigeants sionistes israéliens. Liberté Egalité Fraternité est notre devise et notre pays c'est la France pas Israël.

"Les juifs français soutiennent Sarkozy"

par The Jewish press (07/03)

 
Le ministre de l'Intérieur français Nicolas Sarkozy est le grand favori dans la course pour la présidence française, comme il est le premier choix pour beaucoup de juifs. Lors d'une visite en Israël en novembre, le ministre français du Développement Régional Christian Estrosi a estimé que Sarkozy "était le candidat naturel des électeurs juifs."
Le CRIF, le conseil représentatif pour des institutions juives en France, a mis tout son poids pour soutenir Sarkozy, qui est à la tête du parti de droite l'Union pour un Mouvement Populaire. Sarkozy, qui a des origines juives, a fréquemment réitéré son appui à Israël et sa lutte contre l'antisémitisme.
Sa rivale, Ségolène Royal, est à la traîne dans les sondages d'opinion. Le président du CRIF Roger Cukierman a critiqué Royal pour sa rencontre, en décembre, avec Ali Ammar, un membre de Hezbollah…"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Que sarkozy soit le candidat des institutions du lobby sioniste en France comme Bush est et fut celui des club du lobby sioniste en amérique ... cela ne fait aucun doute mais que les dites associations prétendent représenter tous les membres de la religion juive : voilà qui est assurément exagérer car quelque soit leur religion les juifs ont le droit à la liberté de choix politique comme les membres des autres religions présentent en FRANCE !!!<br /> Voilà donc comment le lobby sioniste et ses institutions faisant fi de la liberté de choix politique des personnes de religion juive prétend parler en leur nom !?<br /> Que ne dirait-t on pas, si demain l'église catholique prétendait exprimer les choix politiques de tous les baptisé !!!???<br /> Décidément, il est temps que les organisations du lobby sioniste cessent d'essayer de  monopiliser politiquement la religion juive et les personnes faisant partie de cette communauté.<br /> Personnellement je ne me reconnais en rien dans les institutions du lobby sioniste et je ne leur reconnait pas le droit de s'exprimer politiquement en mon nom : voilà qui est clair !!!<br /> Je voterai donc en mon âme et conscience, sans demander le moindre avis aux patrons du lobby sioniste international !
Répondre