VILLEPIN N'A AUCUNE AMBITION PRESIDENTIELLE
Devons-nous croire Dominique de Villepin lorsqu'il affirme qu'il n'a aucune ambition présidentielle ? Il faudrait s'immiscer dans son cerveau ou dans sa concience pour savoir à quoi exactement s'en tenir. Nous nous pencherons donc sur le signe astrologique de Dominique de Villepin qui est un des signes les plus "pervers" du zodiaque dans le sens où il est très difficile de savoir exactement ce que pensent les les détenteurs de ce thème. Personnellement, nous avons bon nombre d'amis Scorpion dont un qui vendait des téléphones de voitures il y a une quinzaine d'années et qui l'an passé a acheté un camping de luxe avec un associé investissant une part de 1 million d'euros dans l'affaire. Il nous fait penser un peu à Villepin. Au départ, il a connu un personnage, maire de son état, qui est tombé sous le charme de notre ami... il lui a ouvert une porte... et l'ascencion s'est faite même si elle a pris plusieurs années.
Les Scorpions sont des gens ambitieux qui le cachent la plupart du temps. Et pour atteindre leur but, ils sont capables de jouer tous les rôles leur permettant d'y parvenir. Ce sont souvent de grands charmeurs... la séduction est un art qu'ils pratiquent à merveille. Il nous est donc permis de penser comme nous le disions hier que Mister de Villepin, mine de rien, fait comme si... il attend... il sait que bientôt nombre de gens lui demanderont d'entrer en lice... et forcément, il ne dira pas NON, juste histoire de prouver qu'il peut mieux faire que Sarkozy... intuition personnelle qui n'engage que nous.
Dominique de Villepin "n'a aucune ambition présidentielle"
Dominique de Villepin a assuré jeudi soir sur TF1 qu'il n'avait "aucune ambition présidentielle" car il entendait se consacrer "entièrement" à "sa mission" de Premier ministre.
"Je n'ai aucune ambition présidentielle, puisque je suis tout à la mission qui m'a été confiée, mission d'un chef de gouvernement qui entend bien se consacrer entièrement à sa tâche", a déclaré le Premier ministre.
Dominique de Villepin a ajouté qu'il avait "pu méditer pendant de nombreuses années sur le destin de ceux qui à un moment donné se sont trompés de chemin alors même qu'ils étaient à Matignon". Il faisait allusion à Lionel Jospin, Edouard Balladur mais aussi Jacques Chirac, battus respectivement en 2002, 1995 et 1988 après avoir été Premiers ministres.
Il a ajouté que le "meilleur moyen" pour être élu à l'Elysée quand on est chef du gouvernement "c'est de remplir sa mission et de remplir son contrat avec les Français et la mission qui (lui) a été confiée avec le président de la République". "Donc c'est un gouvernement de mission que je dirige, un gouvernement d'intérêt général dans une période difficile, et toute mon énergie est tendue vers des résultats au service de la France", a conclu Dominique de Villepin. AP
Sources : LE NOUVEL OBSERVATEUR
Posté par Adriana Evangelizt