LA LIGUE DE DEFENSE JUIVE SOUTIENT SARKOZY

Publié le par Adriana EVANGELIZT

LA LDJ ET SARKO

De nombreuses personnes nous ont alerté d'un fait peu banal mais sans surprise... Voilà ce que l'on trouve sur le site de la ligue de défense juive "Soutenons Sarkozy et la police française" avec une très jolie photo suivie du commentaire "Nicolas Sarkozy, un vrai ami de notre communauté"

Que devons-nous penser de ces propos : "La Ligue de Defense Juive amène tout son soutien au Ministre de l'Intérieur ainsi qu'aux forces de police et de gendarmerie pour le rétablissement de l'ordre dans les banlieux françaises." Est-ce un soutien virtuel ou musclé ? Ont-ils été coptés pour faire du "nettoyage" ? Ce qui suit nous a obligé à nous pincer pour ne pas rire : "Nous approuvons l'expulsion immédiate des délinquants auteurs d'actes graves." Quand on sait toutes les exactions qu'ils commettent sur notre territoire... et notamment dans les campus universitaires... à Nanterre, par exemple... et tout cela au nom d'Israël, leur pays... la France n'est pour eux qu'un point d'ancrage pour perpétrer leurs méfaits envers les musulmans et tous ceux qui soutiennent la cause palestinienne... nous pensons que les premiers expulsés, cela devrait être eux. Pour ce qu'ils en ont à faire de la France !  Mais Sarkozy veille, ils ont l'immunité dans notre nation alors qu'ils sont interdits en Israël et que le groupe Kahane est considéré comme "terroriste" par les USA... mais que son site est chez nous, tout à fait visible et encore en toute impunité avec un programme ô combien exultant... quand on voit leurs liens où se trouve en bonne place la LDJ, on a tout compris aussi.

Mais ces impudents sans gêne prennent plaisir à générer la haine et à véhiculer les mêmes mots dont Sarkozy s'est fait le porte-voix... "Il est temps que la racaille qui pourrit la vie de tous les citoyens soit mise au pas." peut-on lire encore sur le site de la LDJ... avec "La très majorité des français de toutes religions soutiennent l'action de Nicolas Sarkozy." Sans doute ont-ils été demandé son avis à notre population. Ils parlent en notre nom comme s'ils étaient patentés ou payés pour le faire. On sait qu'eux sont derrière Sarkozy, oui. Et pour cause. Mais qu'ils n'incluent pas tout le monde dans leur sale visée. Nous ne sommes pas de leur côté et nous, c'est pour la France que nous nous battons. Quand on sait combien leurs comparses harassent Dominique de Villepin, allant même jusqu'à insinuer qu'il aurait presque tenu les mêmes propos que le Président iranien... on connait leur façon de procéder pour démollir les gens. Et pourquoi soutiennent-ils Sarkozy d'après vous ? Il a rencontré Silvan Shalom le 28 octobre mais que lui a-t-il dit ? Ou trouve-t-on un compte-rendu de la conversation ? Nulle part. Même pas sur le site UMP.

D'autant que l'on peut lire encore sur le site LDJ : "Faut il s'étonner de voir les groupuscules d'extrême gauche pro-palestiniens amener leur soutien aux émeutiers ?" Là encore ils n'ont pas honte. Parce qu'il est sûr et certain qu'ils ne vont pas être les derniers à attiser la haine. Gageons que si des églises ou des mosquées sont attaquées, il n'y aura qu'un seul but. Monter les communautés les unes contre les autres comme ils savent si bien le faire. Il n'y a qu'à voir sur notre site comment ils traitent les gouvernants français et notre Peuple. Comment ils représentent notre drapeau et les menaces de mort proférées. Nous tenons à signaler que Sarko fait embastiller ceux qui osent s'attaquer au drapeau israélien mais qu'a-t-il fait pour ceux qui ont représenté notre drapeau de telle façon ? Rien. Normal. Il y a donc bien une justice du deux poids deux mesures. Et si c'est faux, qu'il nous prouve le contraire.

Voir doc pdf ICI

Lire aussi Milices sionistes en France

Les principaux faits imputés aux extrêmistes pro-israéliens

Comment ils parlent de Ken Livingstone

Qui a agressé Alain Soral ?

Violence du Betar Tagar LDJ

 Posté par Adriana Evangelizt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mais qu'il est beau le Sarko avec son chandellier et qu'ils sont contents les monsieurs à autour de lui . Apparement il n'a pas reçu la lumière vu qu'ils ont oublié d'allumer les chandelles . La seule chose reussie c'est la propagande de ce mouvement . Bravo monsieur le ministre (le chandelier penche redressez un peu)
Répondre
M
Je répare ici l'erreur commise ci-dessus concernant la page sur les ROTHSCHILDS : la voici<br /> " http://www.conspiration.cc/davidicke/hitler_rothschild.html ". Marcel
Répondre
M
Ca y est, pour mieux plaire à ses amis DE ROTSCHILD (de faux juifs en vérité : lire l'article sur la page annexée), SARKO fait lui aussi semblant de se convertir au SIONISME ! On aura vraiment tout vu, SARKO le ripoux et le chandelier à sept branches : ALLELUYA !!! C'était bien nécessaire à notre ripoux pour se refaire une virginité Rothschildienne !!! Pour tout savoir sur les ROTSCHILD et les sioniste, lisez dons la page suivante : " http://admin.over-blog.com/article.php?a=71&IdArticle=1213592&nomBlog2=villepin&nomDomaine2=over-blog.com&ModereCommentC=0&IdBlog2=226733645&ALIAS2=villepin.over-blog.com&AlertEmail2=1 " Bien à vous. Marcel
Répondre