Sarkozy empêche la sortie d'un livre sur Cécilia

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Pour vous dire que personne n'est libre de faire ce qu'il veut et encore moins les maisons d'Edition, on s'en doute... Sarkozy empêche donc la sortie d'un livre sur Cécilia. De quoi a-t-il donc peur ? La grosse blague qui circule en ce moment sur ce que Cécilia pourrait divulguer est la suivante... "Sarkozy dit qu'il est catholique... ce dont nous ne sommes absolument pas persuadés, il faudrait demander à Cécilia s'il est circoncis ??? Comme ça on saurait exactement à quoi s'en tenir sur l'infiltration..." Voir les commentaires sur Bellaciao...  

Sarkozy empêche la sortie d'un livre sur Cécilia

Censure. Selon le Canard Enchaîné, Nicolas Sarkozy a convoqué le PDG des Editions First pour lui faire retarder la parution d'une biographie de Cécilia.

e Canard Enchaîné indique dans son édition du 16 novembre que le ministre de l'Intérieur Nicolas Sarkozy est intervenu en personne pour empêcher la parution d'une biographie de sa femme Cécilia Sarkozy, dont il vit désormais séparé.


Les éditions First s'apprêtaient en effet à publier le 24 novembre l'ouvrage signé de Valérie Domain, journaliste à Gala, et intitulé "Cécilia Sarkozy, entre le cœur et la raison".


Selon Le Canard, la promotion du livre était bien entamée: un tirage annoncé de 25.000 exemplaires, des préventes sur internet, des exclusivités sur RTL, France-3…

Convocation place Beauvau

Mais le PDG des éditions First, Vincent Barbare, a été convoqué mercredi dernier 9 novembre au ministère de l'Intérieur. Où Nicolas Sarkozy, toujours selon Le Canard "l'a menacé de foudres judiciaires et variées" si le livre paraissait.


Interrogées par l'hebdomadaire, les éditions First, qui ont depuis reporté la sortie du livre, affirment que leur PDG "a jugé qu'il n'était pas très opportun de faire paraître le livre compte tenu de ce qui se passe actuellement en France".

Sources : LE NOUVEL OBSERVATEUR

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans Nicolas Sarkozy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article