Renaud contre Sarko : polémique

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Renaud y voit clair ce qui n'est pas le cas de nombre de français. Il nous font penser aux Allemands dans les années trente... eux aussi étaient aveuglés. Et quand ils ont compris c'était trop tard. Il faut voir plus loin que l'apparence. Ce que Sarkozy représente ou ce qui est derrière lui, ce n'est pas bon pour la France. Sarko n'a qu'un seul but. Un seul. Devenir président et vendre la France à l'axe sionisto-américain. Il n'y a qu'à voir les hommes qu'il place aux postes clefs... pour que notre politique aille toujours dans le même sens. Mais pas dans le bon.

Renaud contre Sarkozy: polémique

 

"Elle est facho", une chanson du prochain album de Renaud à paraître le 2 octobre, fait débat

Cette chanson fait le portrait d'une extrémiste de banlieue "qui vote Sarko". "J'ai fait le portrait caricatural d'une Marine Le Pen de banlieue (...), il n'y a pas de polémique", a affirmé Renaud lundi sur RTL.

Dans cette chanson, "je suis plus ironique qu'agressif. Je n'ai plus 15 ans, je n'ai plus l'âge des CRS-SS", dit-il au "Parisien" mardi.

"Il n'y a pas d'incohérence, ni d'insulte, ni de calomnie", assure le chanteur. "Si je dois débattre avec Sarko j'ai d'autres arguments: le traiter de populiste, de démago, d'insulter la jeunesse des banlieues".

Mais "comment nier que des électeurs du FN, séduits par les idées de Sarko qui ratisse très large dans l'électorat du FN avec ses propositions nauséabondes et ses provocations, risquent de voter Sarko s'il est présent au second tour, ce que je ne souhaite pas".

"Pour moi, Sarkozy est un petit Le Pen un peu plus républicain bon teint, dans les habits de la droite classique. Il me fait plus peur parcequ'il sera plus facilement amené à prendre le pouvoir", dit-il.

Mais alors qui voudrait-il soutenir ? "Je ne ferai campagne pour personne.", affirme le chanteur. Mais si elle est au second tour de la présidentielle "je voterai Ségolène Royal par discipline électorale de gauche" même s'il considère qu'elle est "populaire mais aussi populiste" et "flirte avec les idées de Sarko en voulant mettre les racailles à la caserne."

Quant au soutien affiché au président de l'UMP de Johnny Hallyday et de Doc Gynéco, il ironise. "Quel casting! Avec ça, il (Nicolas Sarkozy) va séduire la jeunesse. Johnny, l'idole des jeunes, un peu l'idole des vieux, et Doc Gynéco, l'idole de rien: magnifique!".

Venu soutenir Nicolas Sarkozy dimanche à l'université d'été de l'UMP, Doc Gynéco a affirmé devant les caméras que Nicolas Sarkozy était "son ami" et son "petit maître à penser". Quant aux banlieusards, il les a qualifiés de "clowns".

La chanson qui a mis le feu aux poudres


"Elle est facho" est une chanson de l'album "Rouge sang" de Renaud à paraître le 2 octobre.

La jeune femme caricaturée par le chanteur "conchie les politiques, Les jeunes qui vont à vau-l'eau, et les moeurs pas très catholiques, Et les pédés et les bicots, Elle rêve d'un ordre nouveau, Elle est facho."

"Regrette le temps des colonies, D'la peine de mort légalisée, De l'avortement interdit, Et maudit les jeunes filles voilées, Et elle lit National Hebdo, Elle est facho".

Et la chanson se termine par: "J'lui souhaite qu'un jour si elle a un môme, Il lui dise (...) j'suis amoureux d'une musulmane, J'vote écolo et j'fume de l'herbe, Espérons qu'ça lui f'ra la peau, A la facho, Qui vote Sarko."

Sources : FRANCE 2

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans SARKOZY NEO CONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je ne comprends pas le procès que l'on fait à Renaud. En effet, personne n'a été le cherché quand il était au fonds du trou et surtout quand il fermait sa gueule! Maintenant qu'il a retrouvé goût à la vie (grace à Romane) et qu'il redit tout haut ce qu'il pense,  tout le monde est contre lui. Moi, qui a grandi avec ses albums, je le soutiendrai toute ma vie! Vas-y Renaud,  Coluche et tonton te regardent de là-haut
Répondre
Q
renaud est un homme que je respecte pour son talent et son bon sens au niveau Sarko il a peut être raison mais quand il critique Johnny Hallyday je ne comprend pas celui qu'il appelait son frère. De la a dire que johnny est deja presque six pieds sous terre cette une abération surtout comparé a renaud. Ce n'est pas renaud qui a tenu 46 ans dans le monde de la chanson et il ne les fera pas c'est certain johnny a répondu bien plu intelligeament endisan que renaud était un homme qu'il aimait et que lui (johnny) ne critiquait pas ses ami quelques soit leur idées politiques et qu'il ne critiquait pas les gens en général ce qui est vrai. Personnellement je ne comprend pas l'engagement de johnny mai je le respecte celui de renaug aussi. Ce que je ne comprend pas ce sont ces critiques jusqu'a preuve du contraire johnny n'a plu rien a prouvé et dire que c'est l'idole des vieux alors que ce types fait plus'entré que les rolling stones désolé sa n'a pas de sens. Ce n'est pas rfenaud avec sa bouteille de rouge et ses trois zénith par ans qui va apprendre la vie a un type qui fait plus d'un million de spectateurs a chaque tournée. Johnny est peut être un facho comme sarko mai pa un lache qui plente des couteaux dans le dos de ses meilleurs amis
Répondre
B
et puis renaud lui il bois francais
Répondre
B
Etre rouge ou pas ne signifie pas forcément devoir être pauvre, comme si il n'y avait que les salauds qui devait être riche : quelle moralité !!!La différence c'est que renaud ces sous il les gagne honnêtement qu'y a-t-il de choquant à cela : essayez d'en faire autant...sans faire des guerres du pétrole sur toute la planète et les SArkos, Bush, Blair et autres crapules notoires deviendront enfin respectables !!!Quand au soviétique depuis qu'ils ont décidé de vous laisser jouer au  jeu de cons tout seul sur la planète, on voit bien ce que cela donne, vous êtes des incapables, méfiez vous qu'ils ne reviennent fermer vos prisons secrètes de part le monde, cela vous en boucherait un coin, camarade !!!
Répondre
A
Renaud ou le millionnaire rouge qui a découvert la réalité du régime soviétique trois ans avant sa chute lors d'un petit concert à Moscou! solidement encadré par le KGB !!! Il me fait bien rire avec son nouvel album.
Répondre