PLAINTE CONTRE SARKOZY

Publié le par Adriana EVANGELIZT

NE VOUS LAISSEZ PLUS SPASMER PAR SARKOZY...

ADHEREZ...

La coopérative ouvaton s'apprête à porter plainte contre Sarkozy

Dans un mail envoyé à tous les sociétaires d'Ouvaton (ouvaton.org) la coopérative s'insurge contre la campagne de spams masssif de l'UMP. Et envisage une plainte collective contre son président Sarkhozy. D'autant que dans la frénésie sécuritaire, en votant la loi LEN, les députés ont renforcé les sanctions contre le spam. "Fait ce que je te dis pas ce que je fais". Affaire à suivre... sur ce site : sarkospam.net

"Ouvaton a participé activement au débat contre certaines dispositions de la Loi sur la confiance en l'Economie Numérique (LEN). Cependant depuis sa création, Ouvaton a clairement manifesté son intention de respecter les lois en vigueur.

Parmi les dispositions légales nouvellement mises en place en France, on trouve des points que nous apprécions et qui précisent la réglementation sur les envois de courriers publicitaires non sollicités (spam ou pourriel). Ce sujet nous concerne à plus d'un titre. Il est notamment directement en lien avec le contrôle des données personnelles et il a d'importantes conséquences techniques et financières. Les coopérateurs, hébergés-hébergeurs d'Ouvaton, paient au prix fort le coût du spam car cela influe significativement sur les investissements à réaliser par la société dont ils sont co-propriétaires.

La plupart de ces messages polluants ont pour origine des donneurs d'ordre et des prestataires techniques étrangers, ce qui ne permet pas une réponse légale simple, même si l'infraction vis à vis des lois françaises est réelle. Au cours des derniers jours, l'UMP a envoyé massivement, en plusieurs vagues, un message publicitaire par courrier électronique. La presse s'est largement fait l'écho de ce premier spam politique de grande ampleur.

OUVATON trouve particulièrement singulier que le parti politique du principal groupe parlementaire ayant voté la LEN s'affranchisse aussi librement de la législation mise en place, en utilisant des listes d'adresses selon un procédé interdit par la loi. En conséquence, nous invitons tous les sociétaires ayant reçu le message de Nicolas Sarkozy à nous le faire savoir par l'intermédiaire du formulaire spécifique accessible à partir du panel (le bureau de votre hébergement).

Ouvaton étudie les différentes possibilités de plaintes, collectives ou individuelles, ainsi qu'une plainte au titre de la coopérative elle-même pour qui le spam a un coût, et qui a également reçu le message sur l'adresse coordination CHEZ ouvaton POINT net. Le site www.sarkospam.net vous indiquera différents liens utiles relatifs à ce sujet."

Sources : INDYMEDIA PARIS

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans SARKOZY LE NETTOYEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est l'histoire de l'arroseur, arrosé !<br /> Le voilà, encore une fois, pris la main dans le sac, notre Policier national ! Pour se faire de la PUB, ne parvenant pas/plus à capter l'attention des braves gens, il s'invite carrément chez eux. Il suffisait d'y penser, n'est-ce pas ! Sauf qu'ici, en France... il y a des lois, Mr. le ministre de la police, les braves gens ont droit à leur tranquilité et à leur vie de famille chez eux, sans être importuné aucunement ! Bien sûr qu'il faut savoir se vendre me direz-vous, Et bien pour cela, il y a le comportement, les attitudes, le bon sens, l'honnêteté et également la Loyauté ... mais bien sûr, ce ne sont pas vos points forts, MALHEUREUSEMENT pour vous !!! Alors, on SPAM la France et les français à qui mieux mieux quitte à tomber sous le coup des lois et règlements de la république !!! Et oui c'est comme ca, monsieur Sarko ! A la prochaine! Louis.
Répondre