Video : Ben Laden : "Bush, Blair, Sarkozy et Brown" sont les vrais terroristes

Publié le par Adriana EVANGELIZT

 

Pour nous,il est clair et net que ce n'est pas ben Laden comme nous l'expliquons ailleurs. Nous en avons la preuve, de nombreux trucages ayant déjà eu lieu et de surcroît, comme par hasard, c'est encore la société Intel Center qui a annoncé la diffusion avec la société  SITE, Sa directrice se nomme Rita Katz. Elle est né à Bagdad. Son père était un homme d'affaires juif. Il a été suspecté d'espionner pour Israël, jugé et pendu en 1969. Après diverses péripéties avec sa famille, elle a finalement atterri en Israël, a fait son armée dans l'IDF, voir sa longue histoire en anglais... quand on connait l'infiltration mossadienne aux USA et partout ailleurs, nous avons quelques doutes quant à l'authenticité de cette video. Nous vous conseillons de lire un article encore en anglais qui explique comment ils ont procédé pour truquer la video en se servant d'images qu'ils animent ensuite. C'est ICI.

La vérité, c'est qu'un attentat se prépare aux USA que l'on fera passer sur le dos de Ben Laden. Le fait que le Dr Paul Craig Roberts, sous-secrétaire au Trésor dans l'administration Reagan, avertit ses concitoyens de l'imminence d'un deuxième 11 septembre orchestré par le duo Bush-Cheney, n'est pas à prendre à la légère. Ria Novosti en a aussi parlé.  Il cite nommément Chertoff dont tout le monde sait pour qui il oeuvre. Et que dire des ces fameux missiles à têtes nucléaires qui se trouvaient là où ils n'auraient pas dû être. Idem pour des fioles contenant du gaz mortel découvertes inopinément. A un moment de surcroit où Bush est au plus mal alors que 51 pour cent de la population demande une enquête sur Bush et Cheney justement sur le 11 septembre. Tout ça, sent énormément un futur false flag à venir... pour attaquer l'Iran.

 "Bush, Blair, Sarkozy et Brown" sont les vrais terroristes

Le figaro.fr s’est procuré, hier soir, une vidéo inédite de Ben Laden. Visionnez les trois premières minutes de ce document.



PRESQUE six ans jour pour jour après les attentats du 11 septembre 2001, et près de trois ans après sa dernière apparition filmée, une nouvelle vidéo de l’homme le plus recherché du monde serait actuellement arrivée entre les mains des Américains, selon plusieurs sources officielles à Washington. Via une série de sites écrans, le figaro.fr a pu se procurer hier une vidéo, longue de vingt-six minutes, qui semble correspondre à celle actuellement analysée par les experts américains. La dernière allocution en images d’Oussama Ben Laden remonte à octobre 2004. Une séquence était apparue en juillet dernier sur un site islamiste, mais les experts n’avaient pas pu dater cet enregistrement. Si elles sont authentiques, les images de la dernière vidéo seraient donc la première diffusée depuis près de trois ans.

Ben Laden y apparaît vêtu d’une chemise traditionnelle arabe blanche, un manteau doré posé sur les épaules. Il porte une coiffe blanche. Ses traits sont marqués, mais il n’a l’air ni affaibli ni fatigué. Sa barbe, qui apparaissait grisonnante sur la précédente vidéo, est sur ces nouvelles images noire et fournie. Les mains posées sur un pupitre invisible, devant un fond brun neutre, Ben Laden parle posément.

 

« (…) Peuple américain : je vous parle de sujets importants. Prêtez l’oreille. Je commence en parlant de la guerre qui nous oppose et des répercussions qui se font sentir sur nous comme sur vous. Pour commencer, je dis qu’en dépit du fait que l’Amérique est la plus grande puissance économique et possède le plus puissant et le plus moderne arsenal militaire et en dépit du fait qu’ils dépensent pour la guerre et pour leur armée plus que le monde entier dépense pour sa défense et (…) du fait qu’ils ont un monopole indu, un droit de veto injuste... En dépit de tout cela, dix-neuf jeunes gens ont été capables grâce à Dieu de les déboussoler. Et en fin de compte les moudjahidins sont devenus le principal sujet de préoccupation de votre chef (…) Depuis le 11 Septembre, toute la politique américaine a été influencée par les moudjahidins. Le résultat est que les gens ont découvert la vérité sur les USA. Leur réputation est ternie et leur prestige a été diminué et ils ont été affaiblis économiquement. (..)
 
Quand Bush parle de ses efforts avec al-Maliki et son gouvernement pour redonner la liberté en Irak, en fait il prend partie pour les chefs d’une secte contre une autre en croyant que cela va rapidement faire tourner la guerre en sa faveur (…)


Cheney et Rumsfeld affirment que les Américains n’ont le choix qu’entre la bataille ou l’holocauste. (…) Je dis que cette culture de l’holocauste est votre culture et non la nôtre.


Il est clair que le pouvoir américain, celui des généraux, n’est pas au service de l’humanité. En dépit de ça, vous avez permis à Bush de faire un second mandat pour continuer de massacrer notre peuple en Irak et en Afghanistan. Maintenant, vous prétendez être innocents. Votre innocence est comme mon innocence du sang de vos fils du 11 Septembre (…) Le système démocratique permet aux grandes compagnies de soutenir les candidatures de président. Il ne faut pas s’étonner que les démocrates ne soient pas capables d’arrêter la guerre.


La faillite de votre système démocratique est devenue évidente aux yeux du monde entier qui joue avec les intérêts de peuples pour ceux des grandes compagnies. Il est clair pour tous que ce sont eux les vrais terroristes. (…) Vous sacrifiez vos soldats aux grandes compagnies. En dépit de ces faits, Bush, Blair, Sarkozy et Brown continuent de parler de liberté et de droits de l’homme. N’est-ce pas la forme la plus dangereuse de terrorisme ? (…)"
 
Empruntant au vocabulaire des altermondialistes, Ben Laden fait référence à Noam Chomsky, auteur de gauche américain, et accuse les grandes compagnies de vouloir «controler le monde sous le terme de mondialisation».
 
Ben Laden compare aussi la situation des occidentaux en Afghanistan à celle des soviétiques dans les années 1980. «Les erreurs de Brejnev sont les mêmes que celles commises par Bush». «Mon message est clair : vous devriez plutôt écouter le message de vos soldats mutilés, et voyez les conséquences de votre politique!».
 
Si ce message, qui fait aussi référence au premier ministre irakien al-Maliki, élu en avril 2006, se révèle authentique, il constituerait non seulement la preuve que Ben Laden est bel et bien vivant, mais aussi qu’il est un spectateur attentif du monde troublé qu’il a presqu’à lui seul contribué à créer.
 
Sources Le Figaro

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans VIDEO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article