Décès d'un SDF à Paris, le sixième en un mois en région parisienne

Publié le par Adriana EVANGELIZT

C'est tout de même un comble que les gens crèvent dans la rue dans notre pays. Il n'y a aucune solidarité. Tout le monde ne pense qu'à se remplir la panse, qu'à sa maison,  qu'à son égoïsme forcené. Bientôt la Terre va va remettre les pendules à l'heure à tout cela. Personne ne vous parle de la catastrophe qui se prépare, en plus de la guerre mondiale, mais à ce moment là, tous verrons que leur rapacité ne leur aura servi à rien.
Décès d'un SDF à Paris, le sixième en un mois en région parisienne
Un sans-abri a été retrouvé mort vendredi matin dans le IVe arrondissement de Paris, a-t-on appris de source policière, le sixième en un mois en région parisienne.

L'homme âgé de 55 ans a été retrouvé sans vie vers 05H00 du matin sur un trottoir de la rue de la Cerisaie, dans le IVe arrondissement de Paris par un livreur qui venait approvisionner un supermarché.

Malgré les efforts des secours, l'homme n'a pu être ramené à la vie. Les causes de la mort n'ont pas été précisées.

Par ailleurs, un SDF, dont l'âge n'a pas été déterminé, a été retrouvé sur la voie publique en état d'hypothermie par des policiers en patrouille jeudi soir à La Garenne-Colombes (Hauts-de-Seine), a-t-on appris vendredi matin auprès de la direction départementale de la sécurité publique des Hauts-de-Seine (DDSP 92).

L'homme, "allongé au sol et pris de convulsions" a été pris en charge par le Smur de Garches, qui l'a transporté à l'hôpital Louis Mourier de Colombes (Hauts-de-Seine). Il était démuni de toute pièce d'identité.

"Ses jours ne sont plus en danger", a indiqué encore la DDSP 92, qui précise que "les fonctionnaires de police ont reçu pour instruction d'être très attentifs vis-à-vis des SDF qui sont sur la voie publique".

Mercredi soir, un homme de 51 ans avait été découvert mort dans la camionnette dans laquelle il vivait à Gennevilliers (Hauts-de-Seine). Six SDF sont décédés en un mois dans la région parisienne.

En un an, selon l'association Emmaüs, 265 sans-abri sont morts dans la rue.

 

Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans LA MISERE EN FRANCE

Commenter cet article