Un nombre important de forces israéliennes dans la bande de Gaza

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Voyez l'arsenal que les assassins ont mis en branle : "Un nombre important de forces participent à cette étape de l'opération, y compris de l'infanterie, des chars, des forces du génie, de l'artillerie et du renseignement avec le soutien de l'aviation, de la marine, de l'agence de sécurité israélienne et d'autres agences de sécurité." plus des milliers de réservistes. Nous pensons très fortement à ce que doit vivre la population. Les pauvres. Pauvres Palestiniens qui doivent vivre, à cet instant précis, dans la peur et l'effroi. Et ces êtres sanguinaires, cruels, inhumains doivent prendre leur pied en sachant cela. Voilà le sionisme. Voilà pourquoi ils endoctrinent les juifs et pourquoi ils ont voulu cet Etat. Pour faire la guerre à une Peuple qu'ils ont dépossédé et l'assassiner jusqu'au dernier. Quelle gloriole pour les judéens !



Un nombre important de forces israéliennes dans la bande de Gaza


Un "nombre important de forces" israéliennes participent à la "deuxième phase" de l'opération contre la bande de Gaza, qui a commencé avec l'entrée de troupes à l'intérieur du territoire palestinien, a annoncé samedi l'armée israélienne.



Tirs d'artillerie israélienne à Gaza, le 3 janvier 2009


"Il y a peu de temps, les forces de défense israéliennes ont commencé à mettre en application la deuxième phase de l'opération +Plomb durci+. Des forces terrestres ont commencé à se déployer à l'intérieur de la bande de Gaza", selon un communiqué militaire israélien.


"Un nombre important de forces participent à cette étape de l'opération, y compris de l'infanterie, des chars, des forces du génie, de l'artillerie et du renseignement avec le soutien de l'aviation, de la marine, de l'agence de sécurité israélienne et d'autres agences de sécurité", selon la même source.


Des milliers de réservistes sont mobilisés dans le cadre de cette offensive terrestre, a indiqué le bureau du ministre de la Défense Ehud Barak. "Le ministre de la Défense Ehud Barak a signé samedi soir un ordre de mobilisation urgente de milliers de réservistes", selon son porte-parole.


Des chars israéliens ont ouvert le feu sur des positions du Hamas dans le nord de Gaza, essuyant en retour des tirs de mortier, ont indiqué des témoins à l'AFP.


L'offensive va durer "de nombreux jours",
a indiqué un communiqué du porte-parole de l'armée israélienne.


Sources AFP

Posté par Adriana Evangelizt  

Publié dans Sarkozy-Israel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article