Bonne Année à tout le monde...

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Nous vous souhaitons une bonne et heureuse année à tous bien que cette formule soit d'une grande platitude quand on voit tout le malheur qu'il y a dans le monde et même chez nous, en France. Nous tenons à vous remercier pour votre fidélité. Que la vie vous apporte le meilleur. Bonne Année.

undefined

Toute l'Equipe...

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
A Diana... Je vous souhaite le meilleur à vous aussi Diana pour l'année 2008. Je sais que vous êtes une fidèle "lectrice" et vous remercie de votre fidélité.Je serai curieuse de savoir ce que pense Dominique de Villepin de la victoire d'Obama dans l'IOWA, nous sommes pratiquement sûrs qu'il va aussi remporter le New hamsphire. http://my.barackobama.com/page/community/blog/adrianaevangeliztSon élection changerait la face du monde... Cordialement Adriana Evangelizt
Répondre
D
Même si je ne laisse pas de commentaires, je viens souvent sur votre blog que j'apprécie beaucoup. Adriana, je vous souhaite une heureuse Année 2008, et vous félicite pour le travail que vous accomplissez avec votre site.                                                                     Monsieur de Villepin, je vous souhaite une Bonne Année 2008, et une bonne santé, pour faire face aux vicissitudes et aux "peaux de banane",  jetées sous vos pieds par qui nous savons...
Répondre
D
Bonne Année AdrianaJe te souhaite beaucoup de bonheur. Je t'embrasseDave
Répondre
A
Bonne Année à toi aussi Marc. On vaincra ! Sourire... Mes Amitiés Adriana
Répondre
A
Merci à vous aussi Cher Abdelkader, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie pour cette nouvelle année. Bien qu'elle s'annonce particulièrement torride avec les individus qui nous gouvernent. Amicalement Adriana
Répondre