Villepin interpellé sur sa fille mannequin à New-York

Publié le par Adriana EVANGELIZT

Villepin interpellé sur une interview de sa fille,

 mannequin à New York

Le premier ministre français Dominique de Villepin a été interpellé jeudi par la presse à propos d'une interview accordée à l'hebdomadaire Paris-Match par sa fille aînée, mannequin à New York, et s'est défendu de participer lui-même au phénomène «people».

«Ce n'est pas facile dans une démocratie comme la nôtre de grandir avec le poids des images, des rumeurs, des critiques», a déclaré le premier ministre lors de sa conférence de presse mensuelle, en réponse à une question sur sa fille Marie, 20 ans, mannequin sous le pseudonyme de «Marie Steiss».

Celle-ci raconte dans Paris-Match qu'elle a «grandi à l'étranger», notamment en Inde, et «parcouru le monde avec (ses) parents puisque papa était diplomate». Mais elle se défend d'avoir eu une enfance «gâtée». «Nous vivions à l'étranger dans des conditions parfois difficiles, on partageait la vie des gens, leur quotidien», dit-elle.

«Ma fille a décidé de partir aux États-Unis travailler, elle a décidé de travailler sous un autre nom que le mien», a expliqué pour sa part le premier ministre.

«J'ai tout fait pour la dissuader de cela, mais il se trouve qu'elle le fait, et il se trouve qu'elle a du talent, et je ne vais pas m'en plaindre», a-t-il ajouté.

«Vous ne m'avez pas vu, moi, responsable politique, jamais, dans une émission people, dans une situation (...) organisée par moi-même, qui relève de la logique people», a-t-il encore affirmé.

Lors de l'université d'été de son parti, l'UMP, à La Baule en 2005, M. de Villepin s'était baigné sous l'oeil des caméras, et ses séances de jogging ont été plusieurs fois photographiées.

Sources :
Cyberpresse

Posté par Adriana Evangelizt

Publié dans EVENEMENTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article